Formation en tissulaire pédiatrique
- marionfarrugia
- 18 juin
- 1 min de lecture
Formation en tissulaire pédiatrique
Quatre jours de formation autour du tissulaire pédiatrique.
Une formation pour mieux accompagner les futures mamans, les mamans pendant la grossesse, après l'accouchement, les bébés dès la naissance puis tout au long de leur développement.
Une formation pour mieux accompagner aussi nos enfants extérieurs... et nos enfants intérieurs.
Et bien sûr, tout cela s'adresse à toutes les mamans, tous les papas et tous les enfants, qu'ils soient humains, équins, canins ou félins.
Une formation qui gratte, qui chatouille, qui râpe parfois un peu.Une formation qui fait rire, qui fait pleurer aussi.
Mais surtout une formation qui fait avancer.
Elle nous fait grandir dans notre pratique, mais aussi dans notre regard sur nous-mêmes et sur ceux que nous accompagnons au quotidien.
Hâte de partager tout cela avec vous lors de nos prochains rendez-vous.

Commentaires